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Shipping & Returns

SHIPPING

  • An order shipment(s) is usually completed within 2 business day of receiving cleared payment. However, on occasions, handling time may vary due to order volume, holiday seasons, or special considerations specific to the item(s) purchased.
  • For protection purposes, we can only ship to the verified shipping address provided to us through your transaction. We cannot ship to an alternate shipping address provided to us after a purchase has been completed.
  • Shipping, handling, delivery, taxes, applicable tariffs and any other applicable charges associated with the purchase are the responsibility of the buyer.
  • Qnovum’s liability for damage or breakage on the shipment will be limited to the coverage provided by the carrier’s terms and conditions. Additional insurance coverage for the full value of the product may be purchased when placing your order. The appropriate request should be made when submitting order request.
  • Tracking information will be emailed to customers once the product has been shipped.

 

RETURNS

  • We offer 30 days return policy. If the customer changes their mind, the shipping fee will be deducted from the refund amount. 
  • We offer 90 days warranty on defective items; the warranty does not cover broken/damaged products.
  • To ensure a refund, item(s) must be unused and returned in the same condition as received. It must be shipped using original packaging and include all accompanying items (literature, accessories etc.) If any item(s) is missing, the return may be rejected with no refund granted.
  • Buyer is responsible for return shipping charges unless the item is not as described in the listing.
  • To request a return, please contact info@qnovum.com; you will be issued an RMA number and be guided through our return procedure.
  • A notification will be sent once returned item has been received with refund status pending. If approved, refund will be processed and returned using the original method of payment.
  • In case of a pricing error, we reserve the right to cancel orders with incorrectly priced items

 

EXPÉDITION 

  • Une expédition de commande est généralement effectuée dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Cependant, à certaines occasions, le temps de traitement peut varier en raison du volume de commandes, des périodes de vacances ou de considérations particulières spécifiques au(x) article(s) acheté(s).
  • À des fins de protection, nous ne pouvons expédier qu'à l'adresse de livraison vérifiée qui nous a été fournie lors de votre transaction. Nous ne pouvons pas expédier à une autre adresse de livraison qui nous est fournie une fois l'achat effectué.
  • L'expédition, la manutention, la livraison, les taxes, les tarifs applicables et tous les autres frais applicables associés à l'achat sont à la charge de l'acheteur.
  • La responsabilité de Qnovum pour les dommages ou la casse de l'envoi sera limitée à la couverture fournie par les conditions générales du transporteur. Une couverture d'assurance supplémentaire pour la valeur totale du produit peut être souscrite lors de la passation de votre commande. La demande appropriée doit être faite lors de la soumission de la demande de commande.
  • Les informations de suivi seront envoyées par e-mail aux clients une fois le produit expédié.

 

RETOUR 

  • Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si le client change d'avis, les frais d'expédition seront déduits du montant du remboursement.
  • Nous offrons une garantie de 90 jours sur les articles défectueux ; la garantie ne couvre pas les produits cassés/endommagés.
  • Pour garantir un remboursement, les articles doivent être inutilisés et retournés dans le même état que celui reçu. Il doit être expédié dans son emballage d'origine et inclure tous les éléments qui l'accompagnent (documentation, accessoires, etc.). Si un ou plusieurs éléments manquent, le retour peut être refusé sans remboursement.
  • L'acheteur est responsable des frais d'expédition de retour, sauf si l'article n'est pas tel que décrit dans la liste.
  • Pour demander un retour, veuillez contacter info@qnovum.com ; vous recevrez un numéro RMA et serez guidé tout au long de notre procédure de retour.
  • Une notification sera envoyée une fois que l'article retourné aura été reçu avec le statut de remboursement en attente. S'il est approuvé, le remboursement sera traité et retourné en utilisant le mode de paiement d'origine.
  • En cas d'erreur de prix, nous nous réservons le droit d'annuler les commandes avec des articles dont le prix est incorrect